Zelda PH est tout siplement extraordinairement ingenieux. Un truc qui m´a vraiment plus pour l´instant c´est le village avec les stelles
Trop bien foutu les idées
Ensi
GTO en livres ca a l´air carrément mieux qu´en animé j´trouve j´ai regardé un peu à la FNAC