Bon les gars, Jvais a Carrefour Jvais peut etre acheter Rayman contre les lapins encore + crétins
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:14:11
J´ai eu le début de page!
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:14:14
Ouf ! Ca y´est, j´ai fini le premier chapitre de ma fic.
TWW pootre.
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:14:31
messieur et madame tai on un fils
comment s´appelle t´il
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:14:49
bon app´ mario
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:15:21
Hen Taï?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:15:25
Rhooo mon baaaaybaaaaaaaaaay Ganginou pardon pour le PH, je sais que c´est un jeu magnifique bourré de beau paysage voguant sur les mers, j´adore le stylet n´y voyez rien de personnel si je fais du SPOIL, maaaaais j´aaaaaime tellement ce jeu
mario128 on sait que tu achètes tes jeux pour la deco hmmmmmm !
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:16:13
Powalounay Tant mieux si tu t´éclates bien dessus.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:16:22
Re tout le monde!
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:16:49
Endless -> Ouais ils sont excellents les livres !
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:16:57
Personne na ris a ma blague,j´ai fais un big bide
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:17:34
Hoooow Leeeeeeegoooooooooww, ça va ?
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:17:35
Un Big Dil?
Solid_dems
Niveau 78
28 décembre 2007 à 19:17:52
Elle est pourrie ta blague
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:18:26
Powal Ca va et toi?
Les blagues foireuses se sont calmées on dirait!
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:18:54
Lego Y´a 5 minutes, c´était la boost party.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:19:19
zzzz-big-boss pour te faire plaisir.
Mon Ganginou mais, ça vol haut aujourd´ hui, t´as mangé quoi pour des trucs pareil
Solid_dems
Niveau 78
28 décembre 2007 à 19:19:45
Legolas003 profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 19:18:26 avertir modérateur * Powal Ca va et toi?
Les blagues foireuses se sont calmées on dirait!
En plus je n´ai rien dit
A mon tour du coup
Quel pays detestent le plus les femmes?
La Grèce...
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:19:55
lego n dirait
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:20:17
Tais toi vincent Lagang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm