Solid Je t´ai laissé un post sur le topic du repos de Sakurai.
Powalounay Justement, j´ai rien mangé.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:20:27
* Ignorer gangbanger Gangbanger profil * Posté le 28 décembre 2007 à 19:18:54 avertir modérateur * Lego Y´a 5 minutes, c´était la boost party.
Ouais, j´ai vu ça...
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:20:50
Whites T´adorerais vraiment Zelda PH j´pense ^^ Ya vraiment des trucs qui me bluffent alors que j´suis qu´au début et vu que comme toi j´suis un fan de TWW j´pense vraiment qu´il te plairait mais bon... Il te manque quelque chose quoi
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:20:53
SMG a de très jolis mondes.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:21:06
Suffit que je dise ça...
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:21:10
Big Tu m´insultes?
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:21:14
Endless -> Oui, il me manque quelque chose afin de jouer à PH.
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:21:36
+ 1 whites
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:21:46
OMG mon père s´est mocuhé ça a réveillé mon chat !
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:22:01
Whites Je viens d´arriver aux Gerbes Infernales, trop beau ce niveau, de la lave en fusion partout!
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:22:22
N´empêche SMG est truffé de bonnes idées quoi... Il y a vraiment beaucoup de trucs bien pensés.
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:22:30
Sinon pour SMG j´suis d´accord.
Tin j´ai envie de jouer à Resident Evil Rebirth...
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:22:40
Retourne avec cresus
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:22:45
Soooooliiiiiiiiiiiid est dans laaaaa place, le pourritiisime de blague par eccelence je te tire mon chapeau .
Lego Moi oaui ça va toujours à fond les manettes.
BAYBAY d´amour T´as rien mangé? Et les ragou de singe que je t´ai fait à midi
Solid_dems
Niveau 78
28 décembre 2007 à 19:22:50
Gang Pas rien de prévu demain, ca devrait aller.
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:22:54
mouché*
Lego -> Panoda fichage, c´est le truc que j´ai le plus aimé !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:24:19
SMG fait beaucoup de clin d´oeil à Super Mario Bros 3 je trouve, ne serai-ce que les musique des fois avec les bateau que de bonne chose dans ce jeu.
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:24:20
Solid Tu vas bouffer de la planète.
Powalounay Je l´ai donné au chien.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:24:22
Ensi Ouais j´ai bien aimé la première fois que j´ai vu ça aussi.
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:24:34
Ensi Mouais Moi c´est surtout les idées de plate-forme que j´ai aimé. ya vraiment des trucs hyper dévellopés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm