CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:25:15

Par contre ce jeu est d´une facilité déconcertante ! :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:25:27

Vous savez ce que ca fait une vache qui mange un kiwi,une vache kiwi

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:25:47

Big :d) Euh... :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:25:48

* Ignorer endless_ Endless_ profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 19:24:34 avertir modérateur
* Ensi :d) Mouais :o)) Moi c´est surtout les idées de plate-forme que j´ai aimé. ya vraiment des trucs hyper dévellopés. :coeur:

:d) Ouais moi c´est pareil... :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:26:07

* Ignorer freemushroom FreeMushroom profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 19:25:15 avertir modérateur
* Par contre ce jeu est d´une facilité déconcertante ! :(

:d) Ouais, ça c´est dommage! :(

Endless_
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:26:16

Ouais il est facile mais finalement il se termine pas en deux minutes non plus.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 décembre 2007 à 19:26:27
  • zzzz-big-boss profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 19:25:27 avertir modérateur
* Vous savez ce que ca fait une vache qui mange un kiwi,une vache kiwi

:d) Nan mais tu te fous de ma gueule toi :noel: c´est mauvais et tout pourrie la blague!
Prends ta retraite de blagueur!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:26:33

Ah, je ne l´ai pas pas encore fais les Gerbes infernales...

J´en suis au... Merde, j´me rappele jamais de son nom...

J´ai fais une recherche, j´en suis à : Boucle Océane. :)
Un niveau joli, mais sans réel challenge je trouve. :snif:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:26:56

Les niveaux qui se font sous tes yeux c´est excellent ! :coeur:

Par contre Luigi est trop chiant à contrôlé ! :(

Mais j´ai eu le courage d´avoir les 121 étoiles avec lui aussi ! :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:27:21

Facile mais apparement pour avoir les 120 étoiles ça devient difficile vers la fin. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:27:27

Et, même si je l´ai déjà dis... L´OST de Koji Kondo et Mahito Yokota est excellente. :coeur:

Ryko
Ryko
Niveau 4
28 décembre 2007 à 19:27:38

Moi j´en ai une meilleure de blague. :(

Pourquoi y´a-t-il autant de pompiers au chômage ?

Parce que c´est interdit de fumer sur son lieu de travail. :(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:27:46
  • Whitesstripes profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 19:26:33 avertir modérateur
* Ah, je ne l´ai pas pas encore fais les Gerbes infernales...

J´en suis au... Merde, j´me rappele jamais de son nom...

J´ai fais une recherche, j´en suis à : Boucle Océane. :)
Un niveau joli, mais sans réel challenge je trouve. :snif:

Boucle océane et plage saladier sont mes niveaux préférés, avec les carapaces qui ont des phares ! :)

ced1903
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:27:50

je vais manger au quick il vient d´ouvrir :noel:

:o))

a ce soir peut etre :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:28:10

J´adore la musique du niveau avec le vent, comment il s´apelle déjà? ... Plaines Ventueuses? Non? :(

Endless_
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:28:18

"Les niveaux qui se font sous tes yeux c´est excellent ! :coeur: "

:d) +74613 :bave:

Luigi je vais voir ça dans 8 étoiles...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:28:20

Je vais retourner voir angel,il doit avoir une solution.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:28:25

Mon Ganginou :d) Ah, en même temps il avait une haleine d´égout c´atait étrange, c´est pour ça qu´il est mort? Tu as tué Powal junior, notre chien qu´on a fait ensemble mais t´eeeeest un monstre je divorce!!!

Ensi :d) T´as remarque par hasard, que le Luigi clone est plus grand et plus foncé de couleur que le Luigi que l´on contrôle :question:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:29:10

Powalounay :d) Et que va t´on faire du petit Steven? :snif: Tu veux la garde? :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:29:24

ensi -> Au niveau level design se sont également parmi mes niveaux préférés, même si j´ai également trouvé le royaume des abeilles et le truc avec le vent dont parle Gang de très jolis niveaux. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment