* Posté le 28 décembre 2007 à 19:26:33 avertir modérateur
* Ah, je ne l´ai pas pas encore fais les Gerbes infernales...
J´en suis au... Merde, j´me rappele jamais de son nom...
J´ai fais une recherche, j´en suis à : Boucle Océane. 
Un niveau joli, mais sans réel challenge je trouve.
Boucle océane et plage saladier sont mes niveaux préférés, avec les carapaces qui ont des phares ! 