Powalskipowa Posté le 28 décembre 2007 à 19:09:04
Heeeeeeey, cesoir, c´est le rassemblement forumial je suis impatient.
Ca va sinon ? De quoi ça parlotte ?
j´y avait pensé mais bon maintenant j´suis persuadé que personne ´y avait pensé ... et que c´est oublié