PTDR, le boos final est d´une facilité déconcertante.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:52:38
-C´est dure d´attaper les chous de bruxelles -Tiens Prends ce Pique à Chou
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:52:44
"Bah par rapport à ceux d´avant je veux dire..."
oui ça c´est vrai
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:53:34
Je vais me laver.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:54:28
Mais il était pas dur pour autant...
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:54:55
AngelLinky profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 19:52:38 avertir modérateur * -C´est dure d´attaper les chous de bruxelles -Tiens Prends ce Pique à Chou
Un pique à chou...
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:55:35
Lego Ta pas compris
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:55:55
Si un Pikachu...
Mais ça existe un pique à chou?
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:56:43
Non , je crois pas..... Ou alors , son inventeur est farfelu
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:57:01
"Mais ça existe un pique à chou?"
quelqu´un pourrait l´inventer...
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:59:35
Créons le pseudo Pique_A_Chou!
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:59:37
akunared profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 19:57:01 avertir modérateur * "Mais ça existe un pique à chou?"
quelqu´un pourrait l´inventer...
Et pourquoi pas un Pique à Chocapics?
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:00:17
Legolas003 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 19:59:35 avertir modérateur * Créons le pseudo Pique_A_Chou!
Moi,Moi
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:01:36
Re.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:02:41
Re coco!
Angel vas-y.
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:03:25
Mais c´est qui Angel, c´est un nouveau ?
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:05:05
Angel, qui es-tu?
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:05:25
Je vais boire de l´eau, je re !
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:06:52
Merde, Pique_a_chou a merder j´me suis trompé dans l´adresse e-mail
Tans pis
Coco Mouis un nouveau plein de blagues de merdes
CAP_Bucheron
Niveau 3
27 décembre 2007 à 20:07:29
Re !
Bon, je vais jouer à SMG, à plus tard les xinoisies ! =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm