moi aussi sinon je ....je...... vais du coté des tecktonic gays
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:44:08
ça me démange déja
araa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:45:04
OMG vous aimez pas Stevie Wonder?
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:45:54
Non Enfin je n´en n´ai point écouté des masse je l´avoue
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:45:59
AngelLinky profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 21:43:36 avertir modérateur * épilation immédiate
http://www.allucine.fr/mo[...]article&sid=356
moi aussi sinon je ....je...... vais du coté des tecktonic gays
ce débile o_O
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:46:40
Si mais il y en a qui savent meme pas que stevie wonder est aveugle.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:48:17
Cette vidèo est en rapport avec Nintendo puisque le gars ressemble a Magicarpe après l´incidit
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:49:34
zzzz Il y en a toujours qui ne savent pas grand chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm