* Posté le 27 décembre 2007 à 20:36:02 avertir modérateur * OWNED
http://www.allucine.fr/mo[...]rticle&sid=2092
Je parlais de ça.^^
darth-maverick
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:42:40
Merci Angel ^^
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:42:45
Giraud C´est connu sa
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:44:04
chiant le gars, pourquoi il débarque
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:44:38
Par contre j´aime pas ton flood Giraud
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:46:07
Vaut mieux Qu´il debarque comme ça plutôt qu´il sait que le film de sa copine a été téléchargé 20000
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:47:45
Mariole Si tu veut ,j´ai des vidéos vraiment .
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:48:25
pas difficile d´en trouver des vidéos comme ça sur google
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:48:40
Ouais on peut les trouver sans toi.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:49:47
Sur ce site ya des vidéos de *** marrantes Comme le gars qui se crame les cheveux
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 20:49:49
Bonsoir.
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:50:38
Salut Whites! Argh, ça m´énerve d´avoir des étoiles et de ne pas savoir quoi en faire!
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:51:19
RE Whites
giraud84
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:54:11
bon la blague citroen c´était juste pour pas arriver dans le topic et avoir l´air d´un mec qui gratte l´amitié mais j´aimerais des renseignement sur le mode spectateurs: il parait qu´on pourra y gagner des autocollants, des pièces tout ca mais comment? on ne fait que regarder les gens se battre!
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 20:54:41
Bebe -> Ca me fait penser qu´il faut que je rajoute tous mes codes sur mon compte N europe.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:54:52
Giraud Tu parris comme au PMU
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:56:04
La moitié des codes sont pas à moi, je fais la manche à mes amis.
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 20:57:05
Mdr Bebe. ^^
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:58:15
Nan mais là y a rien comme cadeaux dans le catalogue, nada, nothing, niets, nihil. ><
giraud84
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:01:05
comme au PMU?
cool!
ca veut dire que autant pendant que je joue quelques milliers de personnes m´encourage, compte sur moi pour gagner, me regarde en bavant?!?!
et on a toujours pas de date de sortie?
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm