Le mec qu´a fait ça...
Salut tout le monde
Bien
Eddy Salut
Salut eddy!
Tecktonik en force
* Darko[91] profil * Posté le 27 décembre 2007 à 21:52:18 avertir modérateur * Tecktonik en force
Sérieux?
Ouais
White Bad escargot vient de m´envoyer un sms, il m´a dit de te dire que c´est peut être la fin des The White Stripes d´après VSD.
Yop eddy
Moi je devai aller au cinoche mais les gens etaient sur au moins 500 metres,de toute facon je voulait pas y aller
Il en a aussi envoyé un à Gang, et Gang en a renvoyé un rappelant à Bad que je n´écoute pas les White Stripes. ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jamel+debbouze+tektonik/video/x3n47u_la-tektonik-de-jamel-debbouze_fun
Tektonik avec Jamel Debbouze, fou rire garantis!
Solid Déjà vu, what elese?
solid je l´ai deja vu
j´adore PTDR
what else*
Il y avais quoi de marrant ?
Et Solid dansant la tecktobide sa fait koa?
solid--> mouais
J´ai vu mieux avec lui...
J´espere que le fou rire est rembourser