hé petit sondage: pour la musique de wario ware ashley´s thème vous préfére la version chinoise ou anglaise?
moi la anglaise, c´est sur!
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 21:24:41
Sinon je suis en train de... récupérer l´OST de SMG... J´l´écouterais pas tout de suite, j´écouterais plus tard, mais au moins je suis sûr de l´avoir quand j´aurais fini le jeu (ou pas loin )
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:24:42
PEMT avec ced.
Whites Je dois avoir environ 29 super étoiles et je viens de battre Bébé Bowser dans "seul contre la flotte de Bowser"
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:24:45
Est-ce que t´est la gang,j´ai un truc a te faire montrer.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:25:38
J´adore la surprise de fin de SMG.
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:25:45
j´ai l´OST de SMG, les musiques sont belles quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm