C´est une personne qui a des probleme de prononciation: -Il pronance J->R et D->L
R´ai Les golas plein le caca
araa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:26:00
Salut je reviens de Belgique.
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:26:11
Vous m´avez donné envie den jouer à SMG, j´y vais, bye.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:26:33
Salut araa
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:27:35
Salut araa!
Angel C´est nul ça!
Bye bébé!
araa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:27:44
79 étoiles pour moi dans SMG.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:28:18
Slt araa moi c´est hara
giraud84
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:28:22
angel--->
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:28:42
SMG = So My God
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:28:50
lego
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:28:59
J´ai commencé SMG avant-hier => 32 étoiles. Yo Hara !
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:29:06
Je refais smg personnellement l´ayant fini avec mario
giraud84
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:29:48
vous me donner envie d´aller jouer a la wii mais je préfère vous tenir compagnie
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:30:08
salut araa
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:30:41
Moi je prends bien mon temps quand même...
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 21:30:56
Legolas003 profil
Posté le 27 décembre 2007 à 21:24:42 avertir modérateur
PEMT avec ced.
Whites Je dois avoir environ 29 super étoiles et je viens de battre Bébé Bowser dans "seul contre la flotte de Bowser"
Ah oui, j´l´ai fais y´a pas longtemps non plus, là j´ai commencé le volcan.
Gangbanger
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:30:57
J´avance trop vite dans SMG, faut que j´arrête un peu.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:31:34
bon j´ai oublié de dire bonjours a tout le monde
SALUT TOUT LE MONDE!!!!
araa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:31:55
Depuis début décembre ce forum est une bombe.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:32:04
Gang Combien de super étoiles?
Whites Ok.^^ N´empêche que je reste un moment dans les mondes à chaque fois... J´ai regardé j´ai 11h de jeu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm