Voici le logo officiel de smg Regardez les lettre ayant une petite étoile. Certain connaissent surement déjà
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:32:40
Araa Ouais ce mois-ci c´est pas mal actif en effet.
Mais si t´avais vu août 2006...
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:32:41
Je suis le seul qui a acheter super mario galaxy a sa sortie ici?
Gangbanger
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:32:55
Lego 44 étoiles.
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:33:19
non, moi aussi je l´ai eu à la sortie
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:33:26
Hara :s) OUI zzzz Si moi
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 21:33:30
Pour ceux qui ont l´OST de SMG, les auteurs sont :
Koji Kondo et Mahito Yokota.
Donc, renommez vos fichiers si ils sont faux.
araa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:33:42
Moi aussi à sa sortie.
giraud84
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:33:47
iii iii i i i i i i iii iii
i i ii ii iii iii iiiiii
la compagnie y´a que ca de vrai
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:34:05
Gang Ah ouais t´as bien avancé...
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 21:34:11
hara -> J´ai déjà vu ça, c´est nawak... Comment chercher la petite bête partout. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:34:29
zzz Moi aussi jte rassure
araa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:35:12
Depuis que mon cousin est partit je me met à écouter du Bob Marley et du Stevie Wonder.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:35:13
White C´est quant même bizarre
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 21:35:19
Je ne l´ai pas eu à sa sortie perso, j´y joue depuis hier. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 21:35:31
hara -> Coïncidence...
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:35:41
Giraud
giraud84
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:35:58
oups, désolée normalement sa fait un joli dessins tout les "i" dans mon derniers message
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:36:08
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:36:22
Ha ouf je ne suis pas le seul.Moi j´achete a la sortie des jeux comme metroid prime 3 ou super mario galaxy car je sais deja qu´il vallent le coup et ssbb en fera partie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm