Oui, le premier match des demi final est fini, Nemetoad a gagné. :O
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 15:55:37
Bah triangulaire parce que ... hmm ... eh bien, je ne sais pas
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 15:55:43
Tout le monde prévoit de s´affronter en Online et tout... je suis pour! Seulement, comment ça va fonctionner? Encore du Wi-Fi? Faudra acheter un adaptateur spécial?
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 15:56:06
Re :O
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 15:56:07
moi j´ai un peu bocoup faim mais bon sa va
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 15:56:21
Gang ?? Tu le fais expres ?
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 15:57:15
C´est étonnant comment il peut y avoir du monde un jour et beaucoup moins l´autre
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:57:21
Salut Youghy ça va
Gang Ben pour être franc je sais pas trop comment ça va marcher aussi
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 15:57:31
Mario >>> Ba ouais, perosnne ne m´a répondu!
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:57:36
Reuh Youghy!
Kratos toujours rien à manger?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:58:22
Gang aucune idée de comment ça va marcher moi... J´espère qu´il ne faudra rien ahcter par contre
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 15:58:39
Ultima >>> Ouais, mais si c´est comme avec la DS et qu´il faut acheter un adaptateur (pour ceux qui ont pas la Wi-Fi... Bobo porte-feuille...
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 15:58:39
Salut Youghy-Ho
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 15:58:42
Je peux te filer du mais transgénique si t´as vraiment la dalle
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 15:58:52
Ca va très bien et toi ? ^^
Re Lego
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 15:59:12
Re Hina-ta (Pas drôle, je sais... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm