Gang Oui mais j´aimerais avoir les fichiers sur mon ordinateur !
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 15:48:08
J´ai oublié Roy aussi... et Link... Rah, que de choix!!!
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 15:48:28
Metal D´accord Rendez-vous dans quelques mois
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:48:36
Gang faut bien en choisir 3, il y en a pas mal des forts
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:49:07
J´ai hate de voir affronter, tous.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:49:38
Mario Je t´attend le pied ferme avec Luigi et Kirby
Ultima Je cherche
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 15:50:05
Mon top 3
1 : Marth 2 : Falco 3 : RONDOUDOU
Lego Moi aussi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:50:57
Merci Wari, je cherche aussi
Mon top 3...
1 : Link 2 : Roy 3 : Link enfant ?
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 15:51:03
i faut dire que samus dechire pas mal aussi
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:51:59
Wari je ne connais pas
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 15:52:19
Eh bien, bonjour
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 15:52:47
Salut pp128, la forme ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:53:19
Bonjour.
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 15:53:26
Tout le monde prévoit de s´affronter en Online et tout... je suis pour! Seulement, comment ça va fonctionner? Encore du Wi-Fi? Faudra acheter un adaptateur spécial?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:53:38
pépé! Forme comment aujourd´hui?
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 15:53:51
salut pp128 sa va?
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 15:53:52
Un peu triangulaire, malheureusement :o+))
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:54:07
Salut Pépé , la formé carré, comme d´hab ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm