Luigi il me fait triper avec ses bruitages surtout quand il est mini
Pareil pour DK
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:41:52
Ben Luigi c´est un peu l´égal de Mario, tout comme Captain falcon a le même genre d´attaque que Ganondorf, pikachu / pichu , Marth/Roy, DR Mario aussi est avec luigi et Mario, Fox / Falco ...petite analyse
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:41:59
reviens vers mario car il a annulé son coup*
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 15:42:10
Il était bon le temps où j´étais un maitre avec Pikachu
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 15:42:10
marth et plus rapide mais ces coup sont plus faible moi il me faut un bourin
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:42:50
J´ai jamais bien réussi à faire grand chose avec Pikachu moi.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:43:01
Comme bourrin y´a Ganondorf et Captain Falcon... mais en restant appuyé sur B, Roy et Marth font mals
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 15:43:05
Ultimate T´inquiete Marth est beaucoup plus fort que Roy
Metal M´ettonerais
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:43:29
C´est bizarre je suis un boss avec Luigi mais une dobe avec Mario et Dr.Mario
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 15:43:43
"Ben Luigi c´est un peu l´égal de Mario"
Euh, c´est le Doc´ qui est le clone. Luigi possède des coups différents, il est très différent de Mario pour moi...
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:44:07
Bwarf moi j´aime pas trop Mario, Luigi et Dr Mario
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 15:44:33
Luigi est tres différent de Mario...
Metal M´ettonerais
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 15:44:46
moi prefere roy bien que marth fait l´affair
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:45:03
Je suis sur que je serrai un boss avec Wario dans SSBB
Mario Tu me crois pas?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:45:07
Moi je trouve Marth mieux que Roy.
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 15:46:00
Ultimate Ok Metal M´ettonerais Lego Tu te répetes
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 15:46:03
Mon top 3 des personnages que j´utiliserais si j´étais en compétition:
-Captain Falcon -Luigi -Falco
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:46:30
Bizarre j´ai preféré Roy.
Metal Wario T´aurais pas un site où je pourrais avoir des sons de Super Smash Bros. Melee ( comme link fait une attaque par exemple ) sil te plaît
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:46:54
Mario tu verra en Online petit malin
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:47:16
Mario toi aussi.
Moi je sais pas trop qui j´utiliserais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm