Ultima héhé t´écoutes toutes les musiques de SSBM?
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:23:23
Je vous dit il faut detruire le Bug de l´interieur il nous faut un volontaire
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:23:50
Mario ouais t´as des chances A mon avis non t´es pas le premier, quelqu´un avait fait une demande pour un forum "sexe" une fois si je me souviens bien
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 15:24:03
Donkey kong is here >>> = Rondoudou *punch*
Y´en beaucoup de forums bloqués dites voir.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:24:16
Mario Oui, il y a dû avoir des demandes
Legolas Oui, j´adore. ^^
Jungle Japes
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:24:26
Starring´Wario
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:24:45
Gang oui il y en a pleins
Wario bwarf les admins y travaillent normalement
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:24:57
Gang, Rondoudou est inutisable depuis que tu t´es battu contre lui
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:25:17
Oui maintenant on a plus de Rondoudou
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:25:31
Lego Un forum sexe ? Pas mal ca
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:25:50
Bon bah envoie Pichu
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:25:56
Lol. ^^
Great Bay
Elle est magique celle là écoute là
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:26:43
Non, vive Kirby et Pikachu
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 15:26:50
moi j´aime bien la chanson de fire emblem
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:27:35
Magnifique
Mais j´ai un penchant pour celle la Mute City
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:27:40
Oui, celle de Fire Emblem déchire, je te dis pas que je l´ai entendu en orchestral ( mais pas en entière seulement quelques secondes ) ce fut assez
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 15:27:50
J´ai du écouter le musique de SSBM un nombre incalculable de fois C´est vrai quelle sont superbes.
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 15:27:58
J´adore celle du Multi-Man Melee...
Oui, envoyez-moi Pich!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:28:57
Mute City est pas mal.
Mais celle qui est vraiment génialisime Sumper Mario Bros 3
Sumper Mario Bros 3
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:29:27
Oui la musique Fire Emblem est sublime.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm