Youghy tu parles de whites? Il a dit qu´il pourrait pas venir beaucoup cet aprèm
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:08:49
Dites voir ya Wii43 qui fait que de créer des topics.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 16:09:12
Bye Wario, non jene me la joue pas vedette
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:09:25
Gang oui j´ai vu ça et pas très utile en plus
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 16:10:14
Lego ~> C´est le seul qui m´aime
Gang ~> Nan, c´est des topics utiles qui servent à rien, c´est totalement différent
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:11:25
Youghy mais non moi aussi.
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:12:04
Erf, depuis tout à l´heure il dit qu´il arrête d´en créer!
Youghy >>> Mais je t´aime moi aussi.
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:12:12
Ouais bon on peut lui pardonner ... on lui fait comprendre tranquille et mais si il persiste ok
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:12:25
Bah j´espère qu´il va arrêter là.
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:13:03
Bah tout le monde l´espère je pense
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 16:13:07
Mouais...
Mais non, rolala, c´est dur d´être lui... Vous pouvez pas comprendre.
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 16:13:18
Moi aussi je t´aime Youghy
En faite je sais pas je te connais pas assez
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:14:08
On est pas dans sa peau aussi
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 16:14:19
Bah justement, ya que Whites qui me connaît assez
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:16:35
Bah continue de venir réguilièrement ici et on te connaitra assez.
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:16:40
Après tu te plains comme quoi on ne te mets pas d´oscar...
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:17:44
Moi je t´aime bien aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm