non bietot on va parler de moi dans le journal un jeune homme a peri en raison d´un manque de nouriture il a manger des cailloux
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:59:47
Nintendo aura certainement prévu le coup pour le Wi-Fi jen suis sur
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 16:00:19
Youghy Ah non c´est tres bien meme
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 16:00:31
Je vais bien, merci. ^^ Ultimate Carrement les cailloux ?
Metal J´espère que je pourrais me connecter sur le net avec mon routeur
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:01:25
Salut Youghy!
Wario >>> Ouaip! J´ai confiance en Nintendo. Ils avaient pas parler d´un truc qui se brancherait sur la prise du téléphone?
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:01:53
C´est serré sur le Master ... Kratos Quelle histoire intéressante ...
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 16:01:53
Oui, Youghy-Yo aussi en fait
Ca parle de quoi là ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 16:02:12
Gang Ben si c´est ça j´utilise mon routeur
J´ai trouvé des sons de Super Smash Bros. Melee, ça va m´être d´une grande utilité
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:02:45
Je ne sais pas moi non plus
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 16:03:11
Ultima je parie que c´etait sur le site que je t´ai donné sur MSN
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:03:26
Ultima tu vas faire un truc avec Flash et avec les sons de SSBM?
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:03:43
Ultima >>> Tu les as trouvé où?
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 16:03:59
a mon avis il y ora un adaptateur special pour se connecter a internet
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 16:04:08
Salut gang
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:04:31
Je suis en retard ... bonjour Gang
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:05:17
Gang est déjà là depuis assez longtemps.
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 16:05:40
Non, mais il m´a dit salut
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 16:05:52
Bon j´y vais tout le monde je reco se soir
Ps: Ultima te tape pas la vedette tout de meme
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:05:53
Oui.. bonjour quand même pépé!
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:06:24
Wario!
Ah ok Youghy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm