Dsl du doubl post Qui est grand fan de LylatWars sur N64?
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 13:48:55
J´note les votres et j´vous donne le mien dès que je peux.
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 13:49:53
En fait Darko, j´t´ai pas en ami sur MSCF ? ôÔ
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:50:16
Whitess Non et je l´ai pas ce jeu xD
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 13:50:42
Ah, alors c´est pas toi. Je sais que j´ai ensi (qui est un mauvais joueur ) et un autre, j´ai cru que c´était toi. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 13:50:57
Bon je vais manger les gens, à toute.
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:51:15
C´est à dire ? Il joue mal ou il est mauvais perdant ?
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:51:40
Moi aussi j´y vais @+
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:51:41
Coucou
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:52:12
Gangbanger profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 12:17:21 avertir modérateur * Angel Tout est ok. Mon code: 7929-1589-8733-3357
Je rentre les votres.
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:52:37
Magical starsign est trop ... bizarre
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:52:39
Darko Sa y est jtai mit Whitess C´est Mario Football? passe ton code ami pour que jtexplose
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:52:49
vous vous passez vos codes,hum...
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:54:16
v18 OUAIS
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:54:53
Angel J´aime bien Lylat Wars, je pense que je vais le prendre sur Console Virtuelle lorsque je m´acheterais une carte Wii points.
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:56:20
Gang Moi aussi jlai acheter sur console virtuelle. On n´a qu´a mettre nos codes dans le profils.
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:56:52
Putin , quelqu´un pourrait t-il me dire comment avoir des wii points et un code ami ? siouplé
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:58:03
dark-link63 Posté le 26 décembre 2007 à 13:56:52 Putin , quelqu´un pourrait t-il me dire comment avoir des wii points et un code ami ? siouplé
comment ça?
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:59:58
Dark-Link:d)WII points : Soit en magasin ou par carte bleue Magasin : tu l´achéte,tu gratte : tu as (normalemnt )un code Sur la chaine boutique tu valide ce code et tu as 2000 points WII ce qui represente 2 Jeux N64 Carte Bleue : tu marque les indications et tu as la somme de WII points demandée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm