mais mon pauvre c´est ta vie qui est pourrie 
si tu ne peut pas modérer 24 heure sur 24 le forum,ça veut dire que tu as des amis,de la famille,pas comme moi,le beau iwanttobelieve qui est stotché a son ordi et a sa NES toute la journée,qui peut parfaitement modéré un forum alors que toi,tu n´est la que le soir,ça veut dire que tu fait mal ton travail,et qu´il faut que je te remplace(allez,encore un peu et il va me balancé des insulte,a ce moment je le bannis,et je devient modo!)