Rebonjour! Ah, SMG est vraiment génial. 18 étoiles en une matinée
lwanttobelieve
Niveau 6
26 décembre 2007 à 13:08:28
Legolas003 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 13:04:55 avertir modérateur * Bah c´est original un caca.
Effectivement, je le garde
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:09:02
Donphan Vers les 95 étoiles c´est 2 étoiles en une matinée
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:09:43
AngelLinky profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 13:04:48 avertir modérateur * Pourquoi ya 242 étoiless dans SMG ?
121 avec Mario et les même quand tu recommence avec Luigi Donc 121+121=242 xD
Endless_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:12:46
Angel +18²
J´ai 102 étoiles et j´commence à galérer pas mal ^^ Il me reste deux comètes violettes et après que des étoiles secrètes.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:13:19
Chaud 18 étoiles en une matinée.
Putain je viens de faire pwned par l´araignée.
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:14:39
J´ai pas compris, Angel. Lego, franchement, l´araignée elle est fastoche à vaincre. Endless , ça va?
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:15:27
Ouais je sais mais je me suis complétement foiré là.
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:16:29
Je viens d´arriver à la Plage Saladier avec les p´tits pingouins tout mignons.
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:17:32
C´est vrai que les pingouins version Mario, ils sont kawaï.
Endless_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:18:16
Super et toi Donphan ?
Bon j´attends que mon frère trouve une sauvegarde sur Metroid Prime 3 et je prend Guitar Hero... Il était bloqué ce petit con En plus ça m´énèrve qu´il en soit plus loin que moi dans un jeu qui m´appartient...
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:18:34
Ouais je viens de battre l´araignée!
Endless_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:19:19
Et au fait le boss le plus simple du jeu c´est quand même l´autre Begoman là Ridicule, en 20 secondes il est buté.
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:20:05
C´est qui Begoman? Congratulations, Lego.
lwanttobelieve
Niveau 6
26 décembre 2007 à 13:20:57
J´ai envie de voir mon double version constellation
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:21:13
12 super étoiles.
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:22:27
Mo,c´est les pieces violettes que je galere le + les étoiles cachés jcrois que jlai est tous PS:J´ai crée le en MII
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm