Moi habiter aux bois de boulogne jamais ! De plus , je ne connais point cette fille mais il me semble que je l´ai déja vu quelque part
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:51:58
Au tu sais on en vois partout des comme ça:magazin,TV,pub,ans la rue,film X.
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 16:00:30
La plus belle restera une cubaine de rêve de 30 ans (internet ..) Sinon dans la vie, c´est une 15 ans et une marocaine
cocololeure2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:01:07
Yo ! Hier je suis apssé 20 heures sur ma Wii à jouer à GH3.
Raining Blood est trop dure !
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:01:25
Oh solid est là,salut ça va?
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:02:23
Salut coco!
20h en une journée?
Plus que no life là.
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 16:02:34
Ca y´est j´ai commencé SMG. Excellente ambiance, c´est assez facile quand même, mais bon, on va voir comment ça se corsera. J´ai maintenant 5 étoiles.
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:03:36
que 5 étoile tant est au début ça se vois
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 16:03:59
Bah oui, j´l´ai commencé y´a un peu plus d´une heure.
cocololeure2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:04:45
J´ai aussi joué à SMG, il pète d´ingéniosité ! Le system de gravité et tout ça ets excellent. MP3 aussi est vraiment bien, rien à voir avec cette merde de Hunters. =/
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:05:50
Hunters , moi ca fait mal à mes doigt
cocololeure2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:06:00
Je retourne gratter ! ( 2 jours que je suis pas passé omagad ôô )
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:06:11
n´ayent pas joue a SMG je preferent SPM
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 16:07:02
Le système de gravité est très bon oui, et j´aime bien ramasser les fragments d´étoile avec le curseur.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:07:38
Ouais j´aime bien le système de gravité aussi, il y a pas mal de choses bien pensées dans SMG je trouve.
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:08:41
C´est sûr qu´il est bien SMG car ça sort du commun voilà tout.
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:09:18
Reuh , Je vous ais manquer?
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:09:42
NON
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:10:32
j´en suis ravi....
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:13:56
Vous connaissez un certain Bibu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm