Code ami Faut dèjà que tu te connecte a internet avec ta WII
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:01:02
Sinon tu peux échanger tes points Etoiles du site Nintendo contre des points Wii mais c´est l´arnaque et puis y´a que des cartes de 100 points dispo pour l´instant.
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:03:08
Gang Moi j´arrive même pas a relier mon compte nintendo et ma WII
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:03:50
Tout le monde Merci de vos réponses
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:03:55
13 super étoiles en 6h de jeu...
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:05:20
bye
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:06:44
Jcrois que je vais acheter des points WII pour Pokémon Snap:seul jeu pokémon que j´aime
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:06:54
J´ai réussi à relier le compte ce matin. Tu fais ça sur la chaine boutique et ensuite tu vas sur le site. Tiens, faut que je commande mes housses gratuites.
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:10:50
Ce qui est bien c´est qu´il commence a mettre des cadeaux kiffants http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/starsCatalogueCheckout_p2.do?starsItemId=233CC40B9517450CAFD7669CD0E84486
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:12:00
N´empêche, je viens de voir, on est 4ème du top 5...
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:12:43
Ouais j´ai réussi a relier mon compte
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 14:19:25
Je vous donnerais peut-être mon code ami Wii ce soir, on verra. Pas si simple la toupie dans SMG. En attendant, 23 étoiles
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:21:17
Moi j´en ai 99
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:21:49
Moi j´en ai 13.
lwanttobelieve
Niveau 6
26 décembre 2007 à 14:27:18
J´aimerai bien voir ce que ca donne sur un écran Full HD, parce que même avec mon cathodique a la con, je suis impressioné
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:27:33
A yé J´en ai 100
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:40:06
Ya plus personne ?
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 14:41:48
Non.
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:45:23
Si Y´a pas à dire , le saumon c´est toujours aussi bien bon
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:49:14
Avec des toasts beurrés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm