La troisième part de saumon m´a dégouté , et tout de suite après mon fragin qui me propose des escargot gout gerbe du grand père ça donnait plus envie de manger la veille de Noel!
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:59:20
Du saumon et des crevettes écrasées mélangées avec de la béarnaise et du lait c´est bon auss?
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:00:27
Solid.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:02:28
Je déteste les escargots.
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:03:34
Je ne sais pas
Repas de noel :glode: - Foie gras maison - saumon fumé avec des crevettes avec sauce mousseline - magret de canard avec pomme dauphine avec une creme bizarroide - buche patissiere boisson coca et eau apéro´ whisky coca
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:04:33
Ah ok mon raté
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:05:27
A peu près comme toi sauf qu´à la place du magret de canard c´était du sanglier avec une sauce excellente. Et il n´y avait pas de sauce mousseline avec le saumon et les crevette. Sinon pareil.
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 15:06:21
Avant j´en mangais de ces foutus escargots drole de sensation, on dirait que tu maches une pate d´amende avec des grains de sucre qui viennent dégouter ton moment Foie Gras de Canard POWA
Bien le bonjour AngelLinky, tu veux un autographe? Pas stylo What else?
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:06:24
Meme le whisky coca ?
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:07:09
Moi: Entrée:Grand plateau de fruit de mer de Carrefour(La qualité pour tous ) Plat: Salade avec du foie. gras Dessert:Buche de noël fait maison. Boisson:Coca,Oasis,Fanta etc on a tous liquidé Alcool:Whisky,Champagne etc là aussi les vieux ont tous vidé
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:07:30
Ah ok solid et ses deux messages consécutif pareils
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:08:23
Mince
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:08:53
Non,Juste un NesBrawlo... What else?
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 15:08:55
dark-link63 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 15:07:30 avertir modérateur * Ah ok solid et ses deux messages consécutif pareils
Aucune idée de se qui s´est passé par contre, remarque toute pourrie ^^
* AngelLinky profil * Posté le 26 décembre 2007 à 15:07:09 avertir modérateur * Moi: Entrée:Grand plateau de fruit de mer de Carrefour(La qualité pour tous ) Plat: Salade avec du foie. gras Dessert:Buche de noël fait maison. Boisson:Coca,Oasis,Fanta etc on a tous liquidé Alcool:Whisky,Champagne etc là aussi les vieux ont tous vidé
Et t´oublies en dessert du matin la gerbe de pépé
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:09:02
Dark Euh... j´aurais pu mais mes parents auraient pas voulu. Sinon y´avait du champagne aussi.
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:10:51
Quoi que c´était çà le truc vert dans le frigo?
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:11:20
Solid Je confirme ^^ Legolas Je n´aime pas le champagne ( trop amer ) Vive le champony
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm