CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:56:02

Re! :)

Oui, c´est bon le saumon. :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:57:46

Les crevettes c´est tabou , on y viendra à bout :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:58:24

Nan les crevettes aussi c´est bon. :oui:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 14:58:25

La troisième part de saumon m´a dégouté :-( , et tout de suite après mon fragin qui me propose des escargot gout gerbe du grand père :malade: ça donnait plus envie de manger la veille de Noel!

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:59:20

Du saumon et des crevettes écrasées mélangées avec de la béarnaise et du lait c´est bon auss? :noel:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:00:27

:salut: Solid. :content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:02:28

Je déteste les escargots. :malade:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:03:34

Je ne sais pas :( :malade:

:globe: Repas de noel :glode:
- Foie gras maison :bave:
- saumon fumé avec des crevettes avec sauce mousseline :)
- magret de canard avec pomme dauphine avec une creme bizarroide :peur:
- buche patissiere
boisson :d) coca et eau
apéro´ :d) whisky coca :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:04:33

Ah ok mon :globe: raté
:noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:05:27

A peu près comme toi sauf qu´à la place du magret de canard c´était du sanglier avec une sauce excellente. :bave:
Et il n´y avait pas de sauce mousseline avec le saumon et les crevette. :o))
Sinon pareil. :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 15:06:21

Avant j´en mangais de ces foutus escargots :oui: drole de sensation, on dirait que tu maches une pate d´amende avec des grains de sucre qui viennent dégouter ton moment :malade:
Foie Gras de Canard POWA :(

Bien le bonjour AngelLinky, tu veux un autographe? Pas stylo :-(
What else? :content:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:06:24

Meme le whisky coca :noel: ?

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:07:09

Moi:
Entrée:Grand plateau de fruit de mer de Carrefour(La qualité pour tous :noel: )
Plat: Salade avec du foie. gras :bave: :bave: :bave:
Dessert:Buche de noël fait maison. :fier:
Boisson:Coca,Oasis,Fanta etc on a tous liquidé
Alcool:Whisky,Champagne etc là aussi les vieux ont tous vidé :-d

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:07:30

Ah ok solid et ses deux messages consécutif pareils :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:08:23

Mince :( :noel:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:08:53

Non,Juste un NesBrawlo...
What else? :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 15:08:55
  • dark-link63 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 15:07:30 avertir modérateur
* Ah ok solid et ses deux messages consécutif pareils :-(

:d) Aucune idée de se qui s´est passé :( par contre, remarque toute pourrie :ok: ^^

* AngelLinky profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 15:07:09 avertir modérateur
* Moi:
Entrée:Grand plateau de fruit de mer de Carrefour(La qualité pour tous :noel: )
Plat: Salade avec du foie. gras :bave: :bave: :bave:
Dessert:Buche de noël fait maison. :fier:
Boisson:Coca,Oasis,Fanta etc on a tous liquidé
Alcool:Whisky,Champagne etc là aussi les vieux ont tous vidé :-d

Et t´oublies en dessert du matin la gerbe de pépé

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:09:02

Dark :d) Euh... j´aurais pu mais mes parents auraient pas voulu. :o))
Sinon y´avait du champagne aussi. :o))

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:10:51

:rire:
Quoi que c´était çà le truc vert dans le frigo? :malade:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:11:20

Solid :d) Je confirme ^^
Legolas :d) Je n´aime pas le champagne ( trop amer :( )
Vive le champony :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment