Je finis d´écouter le générique de Pokémon en Suédois et je vais voir !
Endless_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:04:39
L´ordi est éteint. j´vais essayer d´installer msn sur mon archos. c´est un quoi et quel modèle ton phone ?
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:05:25
C´est quoi un archos ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 01:06:15
Endless -> Samsung. SGH-E840 apparement. Et ok pour msn. On reparlera de tout ça demain de toute façon.
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:07:21
Whites -> tes musiques sont relaxantes !
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 01:11:09
Bon allez, j´m´absente les moules. ^^
Endless_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:11:46
ensi le mien c´est un baladeur video et audio de 160 go avec eecran tactile qui fait aussi navigateur internet et qui a un ecran super pour matter des films. ca enregistre aussi des programmes tv etc ...
whites faudra que tu m´passes ton numero.
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:12:42
Endless -> Ah ok le truc méga sophistiqué Oo.
Bon j´vais pas tarder moi, bonne nuit les amis !
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 01:58:33
Re et bonne nuit. :noel
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 02:08:32
*
bonne nuit
araa
Niveau 10
25 décembre 2007 à 02:43:23
Bonne nuit.
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 03:33:28
bonne nuit
Divine_Buster
Niveau 8
25 décembre 2007 à 04:18:19
jamais personne ici
Soein-Roxeur
Niveau 7
25 décembre 2007 à 04:49:23
Oui je confirme ! xD
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 07:46:40
Ah ok la gfalère pour dormir !
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 08:34:59
Oua super mes cadeaux !
_Neo-Link_
Niveau 9
25 décembre 2007 à 09:26:48
les miens aussi!
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:37:28
Une guitare de déco, une montre, des chocolats, une pédale de disto, une Xbox 360, des mangas !
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:29:21
Bonjour tout le monde et joyeux noel,j´ai eu une pochette 7extra,mario et sonic au J.O,super paper mario et une surprise pour moi,un ordi portable et la je suis sur mon ordi portable.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:07:19
Bonjour tout le monde!
Je vois que les cadeaux ont l´air bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm