J´ai bien mangé, j´ai bien bu. J´ai la peau du ventre bien tendue.
Kablack
Niveau 6
24 décembre 2007 à 22:35:58
Bonsoir a tous !
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:37:26
Reuh !
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:44:44
Bide !
osef_tu_sors
Niveau 9
24 décembre 2007 à 22:47:34
Comme d´habitude avec toi Ensi.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:51:36
Enfoiré Osef !
osef_tu_sors
Niveau 9
24 décembre 2007 à 22:53:06
Moi aussi jte souhaite un bon nowel et jsuis content de te revoir.
Alors, qui y a t´il de Mp8 sur ce forum?
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:53:53
Ouais Joyeux Noël aussi mec !
Au fait je suis FreeMushroom ! ^^
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:55:45
Re tout le monde!
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:56:57
Re Lego, as tu réussi à obtenir une nouvelle super étoile ou est tu encore tombé dans le vide ?
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:59:53
Bah j´ai dû finir de manger là donc j´ai dû m´arrêter à 8 étoiles et je pense que je continuerai demain maintenant.
osef_tu_sors
Niveau 9
24 décembre 2007 à 23:01:49
Ensi Je le sait très bien.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:12:13
Cool alors !
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:13:20
Pas grand monde, tous en train de faire la fête.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:14:11
Clair, chez moi tout est finit ! XD
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:16:49
Ouais chez moi aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm