gg Lego Star Wars, tu le finira peu-être avant la sortie du prochain Zelda.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:16:34
Ouais avec un peu de chance...
Ensi Nan je pense pas!
Endless_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:16:36
Salut à tous et joyeux Noël !! !! J´ai eu mes cadeaux j´suis trop heureux !
SMG j´ai 102 etoiles
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:17:24
c´est bien BMW maintenant go pieu
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:19:26
J´en ai bientôt 6.
Les scarabées ont envahi la tour d´observation! oO
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:21:42
C´est si étonnant?
Re Mariole et endless.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:22:21
C´est nul d´avoir ses cadeaux le 24 --"
Sinon salut Endless.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:23:33
VOUS AVEZ OBTENU UNE SUPER ETOILE!
Endless_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:23:39
Pas avant 3h du mat´ là
J´ai eu Metroid Prime 3, Guitar Hero 3 , 2eme wiimote et nunchuk avec Wii Play , Zelda Phantom Hourglass et de l´argent de poche pour des mangas et ce que je veux LA FETE !!
Je vais tout de suite tester GH3 en pensant très fort à coco
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:25:05
GH3!
Je crois que je vais me l´acheter. ZPH aussi sûrement.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:25:20
ceci est un Noël de No-life pour Endless, que des jeux et un réveillon à moitié passé sur console/PC ! quoique moi c´pas mieux !
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:25:55
Le clan Skarabée contre attaque !
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:26:33
Ah ok Lego en extase devant SMG !
Endless_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:27:55
Ensi Ca c´est du Noël
Ma famille vient demain ^^
Endless_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:28:49
Et au fait SMG vous allez voir c´est excellent du début à la fin Sorry if double post. A toute dans la nuit peut-être Je vais tester tous mes petits jeux
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:28:55
Mais oui carrément!
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:30:08
Ensi +8
Endless t´aurais pas du, maintenant t´auras plus rien sur Wii à part SSBB , et c´est finit. Plus aucun bon jeu. Plus PS3 ou une qu´à acheter une 360 XD
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:30:17
Un Scarabée vert géant m´attaque!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:30:45
salut
Endless_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:33:23
J´t´emmerde Uchiwa Bon allez j´y vais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm