moi c´est .... ah vous ne saurez jamais, non juste de l´argent pour m´acheter ma psp
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:11:09
Bon faut que j´aille déballer ma future Wii moi. J´suis pas pressé et mes parents non plus.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:12:11
Allez Gang!
Tu attendais tellement ce moment.
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:19:11
Ma mère me fait: "Tu peux ouvrir tes cadeaux hein?" Moi: "J´vais pas faire mon égoïste, j´vais attendre tout le monde"
Ma soeur va arriver dans 20 minutes et vers 12h je pars chez mes grand-parents. Je vais pas avoir le temps de l´installer!
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:20:30
Moi je les ouvre direct quand je me lève mes cadeaux!
Tu devrais quand même Gang.
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:22:38
Chais pas, ça fait vraiment raclure. Non, je veux pas.
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:22:42
Salut gang et lego.Moi j´ai reveiller mes soeurs pour avoir mes cadeaux plus rapidement et vous avez eu quoi pour noel.
[B0WSER]
Niveau 6
25 décembre 2007 à 11:23:17
Wesh
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:24:37
Salut Big & Bowser.
Lego Finalement, j´en ai trop marre de regarder le paquet cadeau avec la forme de la boite Wii et du jeu.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:24:48
Salut zzzz et Bowser!
Gang Bon bah tu vas pas avoir le temps d´y jouer alors. C´est bête!
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:25:11
Je te comprends, je pourrais pas moi.
tiote-manon
Niveau 6
25 décembre 2007 à 11:25:27
Salut tout le monde, voila j´ai eu ma wii a noël et ils me disent sur la chaîne Mii, parade mii...sa veut dire quoi ?!
[B0WSER]
Niveau 6
25 décembre 2007 à 11:25:56
Legolas003 Ca va ? tu a passer un bon nowel ?
Gangbanger Ca va ? tu a passer un bon nowel ?
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:36:42
Manon Je te dirai ça tout à l´heure.
Bowser Très bon merci.
_Neo-Link_
Niveau 9
25 décembre 2007 à 11:43:10
regardez ce que j´ai trouvé en fouinant : http://fr.youtube.com/watch?v=4bZpiw1CPNw&feature=related
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:43:12
Désolé j´étais avec ma tante qui venait d´arriver...
Manon Parade Mii, je crois que c´est un endroit où les joueurs mettent leur Mii afin de les faire partager aux autres joueurs si c´est bien ce que je pense.
Bowsder Oui ça va bien merci.
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:46:59
Ah que ça fait du bien de se lever à 11h30.
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:49:59
Ca y est j´ai ouvert la bête! @+++ tout le monde.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:55:23
Bon voilà on va plus voir gang pendant 3 mois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm