Bonne chance pour la baston avec Solid pour éviter son lockage !
bon bye demain cadeau
Bye, moi aussi j´en ai marre d´attendre demain !: noel:
Moi z´ai déjà ouvert mes cadeaux .La chaine king! NAONNN ! .
En plus là je rôte les crevettes !
Orefoare tous le monde .
Ah ok le magnifique début de page que je fais là !
. Tu pars pas finalement ? :espoir: .
Nan moi j´ai jamais dit que je partais !
Ahhh ! Bon, ben on est plus que deux .
Ah, ben merde, moi je dois y aller par contre . Salut .
Bonne nuit tout le monde et encore une fois joyeux Noël!
Bonne nuti Goulou et Lego, joyeux Noël.
Pas mal les cadeaux cette année.
Deux cds, le Dave Brubeck Quartet et Cannonball Aderley, Super Mario Galaxy, deux albums de Gaston (je suis fan ), et un téléphone portable.
Bonsoir GH3 déchire vraiment tout Je poste de mon Archos là. Il est enfin relié à la Wifi...
Salut gui ! Excellent pour le portable. ca va être super utile.
Ah great Endless ! Tu peux pas te connecter par msn je suppose ? ^^
Moi c´est demain les cadeaux !
Whites -> C´est quoi le Dave Brubeck Quartet et Cannonball Aderley?
Endless -> Ah ouay cool.
J´ai vu le sapin pendant deux secondes et y´avait pleins de trucs, je peux pas en dire plus ma mère m´a jarté juste après !
ensi -> Des formations de jazz.
http://www.lastfm.fr/musimusic/The+Dave+Brubeck+Quartethttp://www.lastfm.fr/music/Cannonball+Adderley