Moi aussi, mais moi j´en crée là mais je peux plus les grossir sans le logiciel ! ^^
Chaud les fakes de Mario128 et de Yoshi28 sur le 15-18. Coincidence?
J´ai posté comme un taré aujourd´hui, rien que sur ce forum !
Re tout le monde!
il n´est pas encore minuit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11335136-1-0-1-0-0.htm
Re Lego, oui il est pas minuit barre toi !
Je vais pas poster sur le 15-18.
J´avais dit vers minuit.
Dans ce cas tu peux rester !
vers minuit c´est 23h59
Cool, j´ai eu peur.
Bon bah je reviens à 23h59 alors.
salut Lego bien ??
Ouais et toi?
Je vais essayer de faire un minuit pile.
Chaud le raté.
Joyeux Noël à tous !
JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!