J´ai pas dit que j´aimais j´ai dit que je regardais
Maintenant je regarde Naruto
Nan sérieux à la télé je regarde que des trucs de gamins abrutissants, mais je m´en fous... Sérieux j´avais tellement rien à glander ce matin j´ai loupé le début des bisounours mais après j´ai regardé jusqu´à la fin xD xD xD