* Bebe-mario profil * Posté le 24 décembre 2007 à 15:01:48 avertir modérateur * Arf, lego, t´es sous Internet Explorer?
Content?
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:04:05
Mes jeux préférés :
* Bob L´Eponge : Atlantis Squa... Wii * Bob L´Eponge : La Creature D... DS * Bob L´Eponge : Le Film PS2 * Bob L´Eponge : Silence On To... NGC * Bob L´Eponge : Super Vengeur PSP * Bob L´Eponge Et Ses Amis : A... DS * Bouge ! Avec Bob L´Eponge Et... PS2 * SpongeBob SquarePants : Unde... X360 * Danse Dora ! Dance ! PC * Dora L´Exploratrice : Au Pay... PC
Screenshot! T´es foutu!
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:04:56
Mais non, ça fait un bout de temps ça, quand j´ai posté ce qu´y a changé dans ma CdV c´est mon nombre de posts xD
Perdu
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:05:05
Ah, ca va mieux.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:06:55
Danse Dora ! Dance ! PC
Il a l´air cool.
falco69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:07:49
je prefere les bisounours
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:08:10
C´est bizarre... Y a "Danse" et après y a "Dance", y a une logique là-dedans ?
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:08:40
falco Désolé, attendss, j´arrange ça tout de suite ^^
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:08:51
Jv.com qui fait des fautes, houuuuuuu!
falco69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:08:59
aucun
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:11:49
Voilà
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:12:18
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:12:36
Ce matin j´ai zappé sur M6 et y´avait les bisounours.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:12:37
Purée, ce qu´on se fait chier, faudrait l´arrivée d´un boulet.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:13:56
Bebe -> Ah non pas ça !
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:14:04
On en a déjà assez je trouve.
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:14:09
Lego Pareil
Mais j´ai préféré regarder les chevaliers du zodiaque... Au fond de moi, j´me disais : mais c´est nul, ça rime à rien, c´est pourri , mais j´regardais quand même
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:15:59
Ah ok les chevaliers du Zodiaque!
Kim possible, c´est le bien!
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:17:12
Même qu´après y avait Nicky Larson
Mais avant Lucifer se fait jarter
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:17:12
Jamais regardé.
Mais ça m´arrive souvent sur divers dessins animés ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm