Au les fans de pokémon
J´aime bien écouter les génériques dans d´autres langues!
http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1231Quand on cause le néerlandais, ca roxx!
Mariole J´aime pas l´anime, j´parle du manga aussi moi
Sinon LOL le générique Pokémon en finlandais xD
Bebe lol xD
Lego Moi aussi
Whites Connais pas
le meilleur de tous c´est kung-fut
http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1066
connais pas les nouveaux dessins animés
J´adore Hamtaro !
* Posté le 24 décembre 2007 à 15:39:21 avertir modérateur *http://www.coucoucircus.o[...]nerique.php?id=1066
héhéhé.
Je n´ai jamais regardé Hamtaro.
Ensi LOL xD
Suivez jusqu´au bout :D
south park est pas mal non plus
"Nombre d´épisodes : 500"
horrible
J´avais jamais remarqué que Pikachu était obèse.
Je les ai tous vu les Hamtaro je crois ! :D
Je retourne jouer à SMG, à plus tard!
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=779
bye lego
"Le soleil vient à peine de se lever"
l´ami ricoré
bye Lego.