Ca me rappelle qu´au début, quand j´étais petit, quand j´étais Rondoudou je me bouchais les oreilles j´avais peur de m´endormir!
Bon bye!
falco69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:45:21
v18 si pikachu est trop gros c´est parce que il a commencer à fréquenter wario
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:45:24
je préfère encore Pokémon
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:45:35
j´écoutais*
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:46:30
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=353 Ca m´a accompagné dans mon enfance ce truc!
v18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:47:41
C´est comme Léo et Popi le dessin animé pour les bébés j´ai dû me taper 1H de vidéo de Léo et Popi car je gardais le bébé de ma voisine je me souviens.
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:48:07
c´est vieux ça
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:48:45
A qui causes-tu mariole?
falco69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:49:56
télé+dépression=winks
bebe-chips
Niveau 5
24 décembre 2007 à 15:50:20
Pas envie de poster mon 10 000eme post maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm