EnsiferumD Posté le 24 décembre 2007 à 15:56:45 http://www.coucoucircus.o[...]enerique.php?id=368
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:58:22
C´est vrai que le nombre de messages c´est trèèèèèèès important !
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:59:25
George Bush, c´est l´Amérique Le symbole de la cruauté Il fait la guerre sur les bords de l´Irak George Bush c´est pour nous tous un ennemi
falco69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:00:53
c´est une racl´ les powers rangers à la rescousse
falco69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:03:30
y ont oublié de préciser que le tit Tom est pd comme le pays qu´il représente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm