Mais le code, c´est différent de la DS? C´est un code par Wii et non pas un code par jeu?
Normalement oui.
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:45:19
C´est un code par Wii pour les messages et un code par jeu.
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:48:28
La galère les codes amis...
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:49:22
je m´emmerde et vous ?
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:52:07
Bah joue à ta PS3. Moi, faut que j´attende demain encore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm