* Posté le 24 décembre 2007 à 13:29:23 avertir modérateur
* coco -> Mdr. ^^ Moi je passe le réveillon en famille donc comme à l´accoutumée, je ne serais pas là. Enfin, peut être vers 3 heures du maths, mais pas avant. ^^ Et j´aurais aimé réveilloner chez des potes mais on peut pas l´organiser...
Tant pis. ^^
Je suis pas bien placé pour dire ça mais, qu´elle est vilaine la faute " du maths ". 
Perso je vais chez mes cousins pour le réveillon, je préfère quand je passe le réveillon chez moi comme l´année dernière. Le 31 je vais avec des potes faire la fête en ville, je voulais passer le réveillon chez une copine à la base. Mais osef un peu de ma vie. 