Cette fois-ci, il va tellement le cuire qu´il va cramer.
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:27:10
J´espère que non. Sinon je me pends, la viande trop cuite c´est dégueu...
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:28:01
+1, saignant c´est exquis.
c-falcon000
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:28:39
-*
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:28:46
A point plutôt.
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:29:09
Avec beaucoup de poivre et de la moutarde.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:29:36
Je préfère saignant mon cher. :monocle: Falcon, c´est considéré comme du flood là.
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:31:31
Gang +3.14
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:31:43
Rah Fate Stay Night c´est geniaaaaal ! Bon, go to voir l´épisode 13.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:32:38
Tu passes ta vie sur ce truc coco?
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:37:28
Bon, je m´en vais, bye.
[mani-kati]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:40:02
bye bébé mario
petitlink
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:42:56
Salut!
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:43:43
Salut mon grand!
Toadeu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:45:21
Salut, h-12
Ropied30
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:46:19
H - 11h14
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 12:48:44
Salut à vous joyeux chandeliers.
Ropied30
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:49:59
Ah OK j´vais voir Je suis une Légende cet après-midi, et vous, que faites vous cette journay de réveillons?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm