Je trouve pas que les cadeaux sont si bien que ça au Japon. salut zako.
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:11:54
Ah toad , t´étais party? (toad/party , hohoho )
Chez moi aussi ça charge mal.
Bye Ensi.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:12:02
Au Japon c´est déjà mieux qu´ici quand même...
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:12:09
Bon app´ gang aussi ^^ La forme Mario ?
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:12:30
c´est déjà mieux que des fonds d´écrans que tu peux trouver en fouillant sur le net v_v
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:12:45
oui et toi zako ?
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:13:05
Ah ok la new d´aujourd´hui.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:13:11
Oui, une poubelle pour mettre son nunchuk dedans, trop utile. Et bon app´ les hap. (Aha pas drôle)
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:13:14
Sasuke > Chaud le bide.
Vous allez bien Bebe et Legolas ?
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:13:57
Mario > Tranquille toujours. =)
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:14:07
Oui moi ça va.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:14:41
Toad Ouais très bien, merci.
Je ne te retourne pas la question tu viens d´y répondre.
Divine_Buster
Niveau 8
24 décembre 2007 à 12:14:55
mais, y a t-il mon avatar ?
non
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:15:10
Owned par le rosbif, il était pas assez cuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm