vous avez vu ce que le magazine officiel Nintendo donne comme cadeau ?
3 cure-dent euh stylets pour la DS
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:06:07
Naruto J´aurais ma Wii que demain.
http://club.nintendo.jp/member/exec/entranceNaviPrivilege Wahou les cadeaux.
Salut Lego!
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:06:30
Ignorer legolas003 Legolas003 profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 12:05:25 avertir modérateur * J´ai SMG!
file vite y jouer
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:07:10
déjà des trucs plus intéressant que chez nous
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:07:15
Ouais je vais y aller.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:07:18
Ensi, t´es bete ou quoi? Y´a en brun.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:07:56
Le brun est épuisé !
kingfantasy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:07:59
s´est pas cher pour eu en treme d´etoil pour les cadeau
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:08:41
http://club.nintendo.jp/present/p66/p66.html
j´ai cru que c´était une poubelle ça
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:08:47
Je ne pense pas que les prix soient les mêmes.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:09:08
N´empêche il y en avait plein des jeux SMG! Je craignais la rupture de stock mais non, loin de là.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:09:17
Ensi ~> Pas en Belgique. Oh non, ils ont un jeu de cartes Animal Crossing au Japon.
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:09:17
Range-gode pour Mario.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:09:48
Moi le site se charge pas bien chez moi
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:10:04
pas vraiment utile quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm