Hey coco. Ca me fait penser, faut que t´écoutes du Frank Zappa aussi, c´est un génie ce type.
Solid_dems
Niveau 78
24 décembre 2007 à 13:25:10
coco ma petite boule de chamalo! Viens vers tonton Solid
^^
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:25:23
ensi -> Tu as de l´espoir. Ici, nous ne sommes que des mâles bien burnés.
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:25:43
Salut Ensi ^^
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:26:30
Hep hep hep toi là-bas!
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:26:31
Hier je suis rentré à 3h du matin, y´avait une brumes sur l´autoroute, on voyait pas 2 mettres devant nous et mon père roulait à 120. -_- J´avais peur quand. ^^
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:26:47
Et encore un début de page.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:27:42
Mais c´est qu´il y a du monde.
coco -> Quand ? Quand même je suppose. Hier mon père roulait comme un dingue aussi, on a failli se prendre une voiture qui déboitait, enfin, quelle conne celle là aussi. Bref, Rouen est un peu mieux décoré que les années précedentes, mais y´a encore des efforts à faire...
Salut Gang.
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:28:01
Coco > Fallait te plaindre. ><
EterNalKut
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:28:09
Merci Whites Y´a pas une âme charitable qu´à 500 Pts en trop ? lol
Solid_dems
Niveau 78
24 décembre 2007 à 13:28:16
cocololeure2 profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 13:26:31 avertir modérateur * Hier je suis rentré à 3h du matin, y´avait une brumes sur l´autoroute, on voyait pas 2 mettres devant nous et mon père roulait à 120. -_- J´avais peur quand. ^^
C´est marrant 3h c´est quasiment à l´heure ou a débuté mon 24 decembre , on est déréglé mon pauvre
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:28:21
Whites ~> Oui, tu me feras écouter. ^^ J´en profite pour dire que ce soir je passe le réveillon chez des amis donc je ne noliferais pas sur mon PC.
Solid futur pédophile.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:28:37
Non non, même zéro je te les donnerais pas.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:29:23
coco -> Mdr. ^^ Moi je passe le réveillon en famille donc comme à l´accoutumée, je ne serais pas là. Enfin, peut être vers 3 heures du maths, mais pas avant. ^^ Et j´aurais aimé réveilloner chez des potes mais on peut pas l´organiser... Tant pis. ^^
mario_paper2
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:29:24
Hello
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:29:37
J´ai hâte d´être à demain matin.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:29:43
Salut mario_paper2.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:29:46
Whites ~> Quand ? Hier bien sûr !
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:29:57
ptain c´est compliqué le menu de la PS3 je suis paumé
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:30:05
Tu ouvres les cadeaux le matin, it´s why you said that ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm