Okay, bye mariole. Il ne reste plus que nous 2 Coco.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:21:56
Ah ok mise à jour de la console, j´ai le temps.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:22:35
Nan, quand c´est des jeux, ca va relativement vite.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:23:06
Mouais bof, c´est quand même plutôt long.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:23:40
Bon, de toute façon je vais manger, à plus tard!
kidsnoop
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:23:55
topic clos inutil
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:23:55
Okay, rebye.
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:24:19
Encore pwned par la viande.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:24:38
Kidsnoop ~> Qu´est ce que t´as toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm