salut je doit installé le sapin mais je reste a coté.
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:34:11
il est grand temps ses quan meme demain XD
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:36:57
Moi j´ai mon vieux sapin qui date de 15 ans
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:40:52
moi pareil mais il et en plastoc
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:45:50
Il est mieux waar que cliik je trouve pas toi?
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:46:46
oui plus complet
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:47:34
Ta pas d´alience
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:54:00
non pas encore pour l´insant je monte de nv ma mine
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:56:42
Moi je prefere acheter beaucoup de joueur comme ca j´ai plus de defense et j´en suis au niveau 3 pour la mine,tu connais ogame,ce jeu me fait penser a ogame
[mani-kati]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:57:24
moi aussi il est en plastoc il date de m´est 2 ou 3 ans
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:58:25
nv11 ma mine et je comence a ataque quan j´aurais 1000 par h
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:01:49
J´hesite a attaquer un gars qui a 28 pop et 4xp et moi 16 pop et 5xp
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:03:48
(Ceci n´est pas un post mono-smiley)
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:04:34
Salut gang,ca va?
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:06:25
Ca va et toi?
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:07:02
Tres bien car J-2 avant
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:07:55
J´ai vu ma Wii avec Mario Galaxy soi-disantes planqués.
[mani-kati]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:09:30
enfin les bon repas 4 stars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm