Ah si pour mon anniversaire je revenais de l´école en même temps que mes parents revenaient des courses, ils étaient en train de déballer le reste et ils avaient laissé mon jeu (je ne sais plus lequel) sur la table de la cuisine. Alors moi j´arrive et direct je vais me chercher à manger dans la cuisine et je vois le jeu. Ils ont dit que c´était pour ma cousine mais bon j´y ai pas trop cru.
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:33:44
celle la http://koolexionfigurines.wordpress.com/2007/11/07/figurine-final-fantasy-7-cloud-fenrir/
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:35:19
la chance
[mani-kati]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:35:25
j´aurais pas ma figurine final fantasy III
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:37:54
Une figurine Onizuka
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:38:03
Elle t´a couté combien la figurine ?
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:38:49
Ah ouais pas mal la figurine.
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:39:18
moi rien mais 70€
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:40:26
70€, ah ouais quand même.
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:40:28
Ah ok c´est ultra cher Tout compte fait je préfère m´acheter un jeu
Ropied30
Niveau 9
23 décembre 2007 à 19:40:33
20 minutes
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:42:05
Ouais moi aussi pour un peu moins cher un jeu c´est aussi bien.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:42:14
Moi mes parents ils vont me dire:c´est une blague ,achete toi plutot un jeu a la place.
GoldenFaf
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:43:02
bonsoir à tous je cherche des possesseurs de la wii qui voudraient bien échanger leur code wii avec le mien. Merci d´avance
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:43:04
Ouais moi c´est pareil, déjà que pour une figurine qui m´avait coûté environ 30€ ils voulaient pas au début...
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:44:43
oui ces cher mais bon on avait 50€ de reduc et ses une superbe figurine pour le colectioneur de jeuxvideo que je suis
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:44:48
Chaud le prix d´une figurine.
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:45:29
Moi, j´ai que des figurines pokémon et digimon de quand j´étais petit
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:46:30
C´est vrai que 70€ je payerai pas...
Les figurines j´aime bien en avoir mais bon je n´en possède pas beaucoup...
Peut-être à cause du prix!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm