Ca s´écoutait, c´était pas non plus la plus moche, mais regarde celle de maintenant
damascus_ter
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:04:06
Ok Darth. Mais je préfère les remixes de TP aux originaux de OoT par contre. Par contre si tu en veux une assez incroyable, recherche "System of the Down - Legend of Zelda (lyrical)(1)" . Et sinon la musiique de SSBM d´Ice Climbers est géniale !
darth-maverick
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:05:44
Beuh moi j´l´aime pas
Et je préfère les originaux OoT pour la plupart Oo
damascus_ter
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:08:28
Et le Zelda´s Theme du Re-arranged album mes enfants... un dessert ! Ocarina, pipeau, cloches cristallines, violons...
darth-maverick
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:09:43
Connais pas
Endless_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:13:20
Moi non plus j´l´aime pas celle de SOAD
damascus_ter
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:18:20
System Of A Down ? Avec le gars qui crie "Alléluia", et les gens qui applaudissent derrière ? C´est paisible pourtant !
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:23:47
alors j´ai un jeu de PS3 mais pas de PS3
Endless_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:24:16
Et comment t´as fait ton compte mariole ?
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:25:27
Re,mon internet Explorer bug
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:25:53
bah je la prend que demain
je suis allé prendre le jeu today car il y avait -20% sur les jeux PS3
donc 59€ le jeux
darth-maverick
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:29:05
mariole T´as pris quoi
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:29:36
Bon bye je dois y aller
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:33:42
pour le moment j´ai pris Resistance, j´espère qu´il est bien.
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:18:01
Salut.
Hunk-137
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:22:57
Yo.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:35:36
plait.
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:37:54
Impressionant le nombre de 360 et de PS3 qui restaient de les magasins quand j´ai cherché une Wii.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:39:25
ah bon, moi y a plus rien du tout, que ce soit PS3, Wii ou 360
Endless_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:55:16
Re les taches.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm