Le pire ca doit etre celle de link qui fait 1 metre.Elle doit etre tres chere.
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:48:26
Salut! Chaud la figurine Cloud, elle est bien faite mais je la trouve moche , je préfère mes figurines Pikmin.
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:49:39
Je suis fan de Zelda, je trouve une figurine Link de 1 mètre à 300 euros, je l´achète
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:50:31
Re Bad!
Salut bébé!
j´ai failli en avoir une de Squall moi mais elle n´était plus là où je l´avais vu...
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:50:38
Je vois déjà le truc : le transport, c´est la moitié du prix total.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:50:46
Enfin elle doit faire dans les environs de 1 metre
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:51:15
lionco2 Posté le 23 décembre 2007 à 19:49:39 Je suis fan de Zelda, je trouve une figurine Link de 1 mètre à 300 euros, je l´achète
Elle doit être bien plus chère je pense...
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:52:09
Oh j´ai mal au crane ><
Les figurines c´est sympa mais au dessus de 50 € :s
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:52:10
celle aussi de jin que a la redaction de jv.com on la vois defois sur la webcam
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:52:55
J´ai vu des mini figurine : Mario de 6cm à 20 euros
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:53:07
Clair c´est vite cher les figurines. ><
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:53:18
oui a 15€ moi j´en ait vu
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:54:12
Bon dsl j´y vais ma soeur veut l´ordi
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:54:12
Mais oui les figurines c´est hyper chères.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:54:48
Bad_escargot Posté le 23 décembre 2007 à 19:54:12 Bon dsl j´y vais ma soeur veut l´ordi
Legolas003 Posté le 23 décembre 2007 à 19:54:12 Mais oui les figurines c´est hyper chères.
PEMT! Bye Bad!
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:56:13
Bye bad. Bordel, y´a rien comme jeux ces temps-ci, ca fait un mois qu´il est rien sorti et le 1er trimsetre 2008, on est pas gaté.
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:57:37
Mario et Sonic aux J.O, sa compte pour de beurre
Super Smash Bross Brawl va bientôt arrivé
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:07
Oui, mais pas dans les 4 mois à suivre.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:34
Si il y a plein de jeux pour le 1er trimestre.
Les figurines sont vraiment trop cheres,ils le font expres pour que le fans paye et comme ca ca leur fait des sous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm