Bon je me casse. Je reviendrais sans doute après Noël, quand j´aurais eu un clavier chez ma mère (suite à l´attentat au Yop )
Peut-être que je serais là avant si j´installe le WEB sur mon archos...
@+ et bon réveillon si je repasse pas
superworms2
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:07:06
mario128 t´inquiétes, Resistance est trop bien j´ai la démo avec les deux premiers niveaux, c´est géant mais un peu facile quand même (c´est peut-être la démo qui fait ça mais bon).
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:12:00
Vivement que j´ai SMG.
the_smasher
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:15:39
Pourquoi avec moi, le lien des statistiques du fofo ne marche pas?
superworms2
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:16:18
Je l´ai déjà... mais je pourrai jouer à la Wii que le 25, si ce n´est plus à cause de mes frères ils vont squatter la Wii
[mani-kati]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:18:43
legolas moi je l´ai mais il est trop rapide
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:21:04
Je suis lent moi donc ça va.
the_smasher Posté le 23 décembre 2007 à 17:15:39 Pourquoi avec moi, le lien des statistiques du fofo ne marche pas?
Prends le lien qui est dans les dernières pages.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:25:04
Bonjour tout le monde.
[mani-kati]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:30:13
de meme pour toi
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:34:11
T´as les 121 étoiles avec luigi et les 121 étoiles avec Mario Mani-kati ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:37:53
Attention ensi tu fais du spoil mais bon moi j´ai luigi donc il n´y a pas eu de spoil pour moi mais si quelqu´un regarde,il peut te bannir pour spoil.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:38:28
Ouais Ensi, je vais te bannir pour spoil.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:39:36
Arrete il a pas fais expres je pense.
Ropied30
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:39:43
Waouh, ça c´est du spoil. Maintenant je sais qu´on peut jouer avec Luigi
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:40:33
Nan mais je rigolais hein.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:43:07
ah ok le spoil, demande de ban´
linkmajora21
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:43:34
mario galaxie
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:45:06
Je vais garder 60€ en réserve maintenant pour SSBB.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm