J´ai jamais reussi a trouver la cachete de mes parents.
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:11:08
Pour un fois que ce n´était pas planqué.
[mani-kati]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:13:03
moi il me l´on dit car s´était le dernier noel dans l´appart et il on mit les cadeaux dans...
suspens
les toilette car il y avait un trou dans le mur bouchée fait exprès
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:13:33
Je vais chercher ce soir quand toute ma famille dormira.
[mani-kati]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:16:52
impatient va
comment vous avez su que le père noel etait les parent ? moi c´est mon père qui me la dit lorsque j´avais 3ans.
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:17:39
Salut les geeks Ils ont toujours eu du mal à cacher mes parents, la seule fois ou je me suis fait avoir, j´étais gosse, ils avaient fermés les chiottes du RDC à clef et avaient tout cacher à l´intérieur Ils m´avaient di qu´ils étaient bouchés
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:18:31
Moi mes parents le donnent avant mon cadeau.
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:19:18
Moi ça les dérnage pas de nous les donner avant mais je respecte le timing
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:19:29
Sinon avant quand j´étais petit j´ai jamais trouvé leur cachette. Enfin je cherchais pas non plus remarque.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:20:36
Je l´ai su vers 6-7 ans car un de mes amis me l´avaient dit et j´ai demandé à mes parents si c´était vrai...
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:20:43
Pas besoin de chercher quand y´a un carton de babyfoot qui dépasse du dessous de leur lit
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:21:35
Jds Ah oui effectivement. Moi il les mettait dans des endroits où j´allais jamais genre là où il y a toutes les bouteilles d´alcool...
Je vais manger, à plus tard.
[mani-kati]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:21:46
sa seur a rien legolas ya plus ze surprise
moi sapin seras vide car mes parent n´on pas trouvé mario et sonic et ma figurine final fantasy III
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:22:52
Moi c´etait vers 7 ans le jour de noel je suis descendu et j´ai vu mes parents emballer mes cadeaux.
[mani-kati]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:24:51
moi ma mere elle a fermer la porte de sa chambre a clé pour emballer les cadeaux
bye je vais voir shrek sur tf1
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:25:49
Ils me l´ont di vers 7 ans aussi en croyant m´apprendre quelquechose Mais je l´avais vu depuis longtemps, ils cachaient le papier cadeau dans ma penderie aussi. J´aurais été plus inventif Bon ap´ Lego
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:26:52
moi l´anné dernierj´ai eu la moto de ff7 adven childrent avec cloud model geant
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:28:27
Faudrait que je m´achete des figurines aussi
Toadeu
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:31:54
c´est nul les figurines tu regarde et voila
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:33:17
toadeu Posté le 23 décembre 2007 à 19:31:54 c´est nul les figurines tu regarde et voila
Tu ne sais pas qu´est-ce que c´est une collection.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm