CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:20:16

Moi aussi y a 2 filles qui m´intéresse (le derriére entre deux chaises :noel: )
J´ai étais un peu déçu par la wii coté jeu moi par contre :-(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:21:01

Moi je sors jamais avec des filles de ma ville , parce que bon... :o))

Puis y´en a des belles pas loin mais ailleurs. Centre commercial et cinéma. :coeur:

Capt-Kenpachi
Capt-Kenpachi
Niveau 4
23 décembre 2007 à 13:21:35

1304 PAGES :bravo: On approche de la création de l´imprimerie
Bientot pour quoi pas l´an 3458 ? avec cettes allure le serveur JV.COM il va pas digéré toutes les pages.

[ce topic c´est comme le H de hawaï sa sert à rien!] :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:22:36

Sasuke :d) No-life spotted? :noel:
Capt :d) Euh ok c´est bien :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:23:58

Bah les bons jeux de la Wii arrivent là aussi. :-p

On a déjà eu SMG, à venir SSB, MKW et sûrement d´autres. :p)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:24:46

"Sasuke :d) No-life spotted? :noel: "

:d) Euh...j´ai pas suivi là. :doute:

Je rectifie : Je sors pas avec des filles de ma ville parce que...

Mais dans la ville à côté , y´en a des plus belles. Puis c´est plus facile. Et puis bon... :o))

Capt :d) Ok , je note ça dans mon pokédex. Tu peux sortir. :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:25:08

Moi je préfère de ma ville quand même pour la voir quand je veux. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:26:38

Ah ok parce qu´elles sont pas belles quoi, c´est ça? :noel:

Bah remarque dans mon petit village de 1000 habitants il n´y a pas grand chose. :o))
Mais vu qu´à côté il y a une "grande" ville ça va. :o))

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:28:09

Re les gens. :ok:

Capt-Kenpachi
Capt-Kenpachi
Niveau 4
23 décembre 2007 à 13:28:23

legolas :d) pseudo complétement puérile presques bébé
sasuke :d) sasuke dans naruto c´est une vrai tête de con je préfere mon bon vieu Ichigo Kurosaki pour lui pété la gamelle ^^
:noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:28:24

Ah ok j´ai une fille sur msn c´est trop une gogole.
Un jour elle me fait "Ouais t´écoutes même pas Th alors dis pas que c´est de la merde"
Et là je lui dit d´écouter the whites stripes elle écoute même pas et dit direct que fall out boy est mieux pff :honte:

Pas_de_copine
Pas_de_copine
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:28:24

Moi j´sors avec personne m´voyez. :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:28:31

Re Toad! :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:29:00

C´est pas ça , c´est juste que ce sont un peu moins mon type. :o))

Mais bon comme dans mon collège c´est elles qui demande... -_-

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:29:34

Vous allez toujours bien ? :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:30:19

Niquel et toi toad?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:30:27

Capt-Kenpachi Posté le 23 décembre 2007 à 13:28:23 legolas pseudo complétement puérile presques bébé
sasuke sasuke dans naruto c´est une vrai tête de con je préfere mon bon vieu Ichigo Kurosaki pour lui pété la gamelle ^^

:d) Normal je l´ai fait quand j´avais 10-11 ans. :o))
Tiens, un fan de Bleach. :noel:

Capt-Kenpachi
Capt-Kenpachi
Niveau 4
23 décembre 2007 à 13:31:17

Franchement la majorité des pseudo sont à refére :honte:

Tss Bad ... sans commentaire

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:31:41

Escargot > Ouaip, merci. :p) ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:31:47

Dans mon lycée il y a de tout. :o))

Il y en a pour tous les goûts. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment