Bah ouais, les forums morts, c´est normal, y a personne pour te bannir, généralement d´ailleurs les forums morts c´est des regroupements de boosteurs...
Si on montait une assiociation de "booster-hunters", on va dans les plus profonds recoins du site pour trouver les boosteurs et cliquer sur leurs croix rouges...
Nan ? D´accord 